Logic-Nation
Divers => Au comptoir => Discussion démarrée par: molo le septembre 06, 2016, 12:18:17 am
-
Bonjour à tous :)
J'ai un petit soucis de pad sur mon Kurzweil (le n°5 se déclenche tout seul) et m'envoie un son de batterie (c'est très moche car ce fantôme ne joue même pas en rythme).
Le clavier est déjà partis et revenu de chez Thomann car il est encore sous garantie mais après deux jours de bon fonctionnement il recommence a merder :(
Est ce qu'un d'entre vous a déjà été confronté au problème ?
-
Salut Molo,
Bizarre, bizarre...
Le son de batterie entendu est un son interne du PC3 ?
-
Yep salut Modigliano :)
Oui c'est bien des sons internes au Pc3 le pad 5 clignotte dés l'allumage du clavier
C'est apparement un problème que d'autres ont rencontrés et a part le changement de machine je n'ais trouvé aucune solution sur les forum
Thomann me l'a repris en sav mais le problème est revenu au bout de deux jours
La seule solution que j'aie trouvé pour contourner momentanément ce soucis est de mettre la banque silent sur les pads
Mais bon c'est pas le top surtout qu'il faut faire la manip son par son et les sauvegarder dans la banque user
Pas pratique. :(
-
Tu as essayé de réinitialiser le PC3 ( hard reset )?
-
Oui réinitialisation complète,mises a jours,test bootloader rien a faire le problème est toujours là
Dur dur :(
-
Mince alors !
Je pense que tu devrais demander un échange standard à Thomann...
-
Oui je pense aussi que c'est le mieux que j'aie a faire
Merci de ton soutiens
-
Salut Molo,
j'arrive tardivement sur ton topic ... As-tu contacté directement le support de Kurzweil pour leur soumettre ton problème ? C'est certainement un souci de firmware (tu as vérifié la version de ton firmware) ? J'ai vu sur le site de Kurzweil que l'OS avait été updaté il y a un moment. En général le support est assez reactif et pro. ça ne coute rien d'essayer ;) Tiens nous au jus mais j'espère que ça va se solutionner car ça ne doit pas être grand chose. Sinon contact Arbiter France qui est l'importateur en france de Kurzweil (même si tu l'as acheté chez Thomann tu devrais pouvoir bénéficier du support européen).
-
Salut Oudini
J'ai en effet envoyé un mail chez Arbiter tout à l'heure
Sinon pour le firmware il est a jour
J'ai plutot l'impression que c'est le pad en question qui merde tout le reste fonctionne nikel
En attendant leur réponses je vais contourner le problème et ne pas trop jouer dessus histoire de ne pas me lancer dans une réparation maison à grands coups de masse :-)