Logic-Nation

Logic Studio => Instruments Virtuels => Discussion démarrée par: briclabric le décembre 12, 2009, 10:29:46 am

Titre: Reglage différentes velocites sur caisse claire
Posté par: briclabric le décembre 12, 2009, 10:29:46 am
Bonjour à  tous,
Tout nouveau sur le forum! petite question sur l'esx24
J'aimerais trigger une snare sur mon projet actuel, pas de problème pour la mise en route, le
seul hic c'est que contrairement à  drumagog qui le gère automatiquement, je n'arrive pas à  paramétrer différentes vélocités pour coller au plus prêt au jeu du batteur

Quelqu'un peut m'aider?
Titre: Re:Reglage différentes velocites sur caisse claire
Posté par: oudini le décembre 12, 2009, 10:44:42 am
Bonjour briclabric et bienvenue à  toi !!

Pour répondre simplement à  ta question, je dirais qu'il est parfaitement possible d'ajuster différents niveaux de vélocités dans l'EXS24. Tu peux le faire sans aucun problème. D'ailleurs, il y a plusieurs tutoriaux sur logic-nation qui parlent des différentes fonctions de l'EXS24 et en particulier sur la question que tu te poses: "comment gérer plusieurs niveaux de vélocité".

Voici le lien direct (lorsque tu es connecté avec ton compte sur logic-nation tu as un nouvel onglet qui apparait tout en haut et qui s'intitule "accès Membres"):

http://www.logic-nation.com/index.php/a ... exs24.html (http://www.logic-nation.com/index.php/acces-membres/7-instruments-virtuels/45-exs24.html)

Toi moi au courant si tu ne t'en sorts pas !

Bon week-end à  toi !;)
Titre: Re:Reglage différentes velocites sur caisse claire
Posté par: briclabric le décembre 16, 2009, 11:08:57 am
merci, effectivement ça marche mais il me reste à  régler la question de la sensibilité lorsqu'on a des coups très rapprochés, style 2 doubles croches, là  l'esx comprend pas bien ce qui se passe, je suppose qu'il y a une astuce?
Titre: Re:Reglage différentes velocites sur caisse claire
Posté par: oudini le décembre 16, 2009, 12:11:50 pm
Il faut règler la plage de vélocité des groupes (tu as due mettre tes fichiers audio dans des groupes normalement).

Tiens moi au courant.