Logic-Nation
Logic Studio => Logic Pro / Express => Discussion démarrée par: bosb le décembre 16, 2009, 07:54:34 pm
-
Bonsoir voici mon problème : Lorsque j'ouvre un projet, une petite fenêtre s'ouvre, elle permet de modifier les paramètres de l'arpegiateur MIDI, ainsi que l'activation/désactivation de l'effet et du Note Delay.
Cette fenêtre est bien pratique mais si je l'enlève, impossible ensuite de la retrouver!!
Même dans l'aide en ligne je ne trouve aucune info sur cette fenêtre
Merci de m'aider
Bosb
-
Salut bosb,
tu peux faire une petite capture d'écran pour que je puisse voir de quoi il retourne?
je jette un coup d'oeil dessus c'est promis !;)
-
Voila c' est cette fenetre au milieu
Merci
-
Decidemment je n'arrive toujours pas a uploader. je vous passe le lien ci dessous.
Merci encore si vous pouvez m,apporter une réponse car cette fonction est très utile.Voici le lien ou vous pouvez voir :http://http://www.flickr.com/photos/45671803@N07/4192356285/
-
Pour joindre une image tu cliques sur img au dessus du message, tu colles le lien de l i'mage, tu recliques sur img et ça devrait etre bon .
(http://farm3.static.flickr.com/2722/4192356285_5b410b921e.jpg).
C'est un macro de l'environnement. Tu devrai pouvoir le rouvrir en faisant cmd 8 (Couche clicks and ports).
Si je dis pas de betises c'est le template electronique de Logic ça non?? Essaye de le copier coller sur ton projet.
-
Mehdi a raison à 200% !!!
Il a été plus rapide que moi !! ;)
Merci à toi Mehdi pour les deux coups de main (pour l'insertion de l'image sur le forum + la macro).
-
Merci pour tout les gars ...
-
On est là pour ça bosb !! N'hésite pas !!;)
-
Bonjour tout le monde, j'ai une petite question à propos de cette fenêtre Midi Effects...
Est-il possible à votre avis de changer les deux arpégiateurs que cette fenêtre contient ?
Un exemple ? J'aimerai remplacer l'arpégiateur 1/8 par un 1/32... et le 1/16 par un 1/64.
Le cablage est tellement complexe que je n'y comprend rien !
http://www.mediafire.com/imageview.php? ... mb&thumb=4 (http://www.mediafire.com/imageview.php?quickkey=mzhu4ze4tmb&thumb=4)