Logic-Nation
Logic Studio => Logic Pro X => Discussion démarrée par: tilali le février 06, 2018, 06:44:45 pm
-
Bonjour,
Après avoir cliqué malheureusement "quelque part.. ?!" mon projet commence maintenant à la mesure 2 :(
J'avais pourtant des choses entre 1 et 2...
Comment rétablir le début du projet à la bonne valeur ?
J'ai beau chercher, je n'arrive à rien.
Merci d'avance...
-
Bonjour Tilali
Normalement tu as une petite tirette dans le coin en haut à gauche de la fenêtre d'arrangement. La ou tu as les numéros des mesures.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
Pour être plus clair, je t'ai fait une petite vidéo.
[youtube:3pyw1eri]http://www.youtube.com/watch?v=yahoq-2xKUY&feature=youtu.be[/youtube:3pyw1eri]
-
Effectivement, c'est là que ça se passe.
Je n'arrivais à rien en "bricolant" dans cette zone car je cliquais lorsque le curseur de la souris devenait "<I " avec l'indication "marqueur de début".
Pour que ça fonctionne, il faut que le curseur, lorsqu'il pointe dans cette zone apparaisse comme "un crochet fermé" avec l'indication "marqueur de début" également, le même symbole que pour le début du "cycle" (!).
Bref, petit soucis d'ergonomie...
Merci pour le dépannage :)
-
De rien. Et oui c'est vrai qu'il faut aller le chercher parce qu'il n'est pas super accessible à première vue. En tout cas, problème résolu donc tant mieux ;)