Logic-Nation
Logic Studio => Logic Pro X => Discussion démarrée par: hervleco le février 12, 2019, 01:07:58 pm
-
Bonjour la communauté! :)
Je butte sur un problème dont je ne trouve pas la solution: il concerne 3 pistes de cuivres: 1 piste sax, 1 piste trompette, 1 piste trombone.
J'ai créé un bus pour pouvoir manipuler le volume des 3 pistes avec 1 seul curseur de volume , celui du bus en question vers lequel j'ai envoyé mes 3 pistes de cuivres.
Mais lorsque je bouge le curseur de ce bus vers le haut ou vers le bas, le volume de mes 3 pistes ne varie pas.
Qu'est-ce que je peux faire? :-[
Merci pour votre aide ;)
-
Bon, je me réponds à moi-même, j'ai fait un envoi (send) de chacune des 3 pistes vers le bus en question, alors qu'il fallait y envoyer la sortie. :-[
Peut-être que ce sujet servira à d'autres débutants comme moi... ::)
-
:)
-
:)
-
Oui sans doute que ça pourra servir ! Et en effet, les sends servent pour les effets type delay reverbe et non les bus comme tu voulais le faire !!
-
Dont acte! :D