Logic-Nation
Logic Studio => Logic Pro / Express => Discussion démarrée par: Quentin le janvier 21, 2011, 11:05:18 pm
-
Bonsoir,
Je suis débutant pour ce qui est de Logic et du Akai MPK25 et j'ai passé toute la journée à essayer de "mapper" ou du moins régler le clavier sur le logiciel....en vain. J'ai le son du clavier et des pads, mais les potentiomètres du clavier ne contrôlent pas ceux du logiciel, alors est-ce normal? De plus la touche tap tempo ne clignote plus et la fonction note repeat me coupe le son des pads.
Ce n'est peut être pas le bon endroit pour poser ces questions mais je pense que parmis vous se cache un pro du MPK25!
Alors merci d'avance pour vos réponses!
Quentin
-
Bonjour Quentin.
Je ne connais pas le MPK25 pour l'instant, mais je pense, pour avoir des claviers maitres, que pour les potentiomètres tu doivent passer en mode learn afin de les assigner aux fonctions qui t'intéressent.
Pour le reste j'avoue que ne connaissant pas ce clavier, à cette heure-ci je ne vois pas :laugh:
-
Quentin écrit:
Ce n'est peut être pas le bon endroit pour poser ces questions mais je pense que parmis vous se cache un pro du MPK25!
Je ne posséde pas ce matériel et ne le connaît pas mais lorsque tu te rends sur le site du fabricant, l'on y trouve quelques liens pouvant se révéler intéressant comme celui concernant le paramétrage par rapport à LOGIC 8 .
http://www.akaipro.com/mpk25/?tt=5 (http://www.akaipro.com/mpk25/?tt=5)
J'espére que cela t'aidera mais peut-être as-tu déjà visité tout cela ?
-
Peux tu m'expliquer ce qu'est ce mode learn et où je peux le trouver stp? Désolé mais c'est que je suis vraiment débutant de chez débutant! :S
-
Oui, j'ai déjà essayé ce paramétrage mais ça n'a pas marché...