Logic-Nation
Divers => Bons Plans => Petites Annonces => Discussion démarrée par: Jessycd le mai 24, 2011, 04:49:46 pm
-
Bonjour,
Je revend mes DVD ELEPHORM,
Je possède plusieurs références dont :
"Apprendre Logic 8" (5h de formation)
"Apprendre Logic 9, Techniques avancées" (6h30 de formation)
"Techniques audionumériques en Home Studio, de la prise de son au mixage" (3h40 de formation)
Ce sont des versions achetés et téléchargés sur le site officiel (Introuvable en pirate de toute façon), avec pochette, boite et DVD bien entendu.
LE PRIX EST A L'UNITà‰, PORT COMPRIS. Réduction possible si plusieurs achetés.
N'hésitez pas a me contacter pour toute question jessy_dewitz at hotmail .fr.
Merci d'avance ;)
-
Salut Jessycd,
Tu les vends combien ? ( s'ils sont toujours à vendre )
-
Salut !
Oui c'est toujours dispo, mais je pensais avoir supprimer toutes les annonces en fait...
Car, j'ai visiblement expliquer ça maladroitement (Vu que les gens avaient l'air surpris) mais en fait c'est les versions online, que j'ai gravé !
Je pensais être dans mon bon droit, en pensant que c'était comme les logiciels, qu'on achetais également une sorte de licence !
Apparemment c'est un peu plus compliqué que ça, du coup j'ai virer les annonces de peur d'avoir des problèmes.
Mais si ca t'interesse c'est toujours dispo... J'en demandais 20 Euros l'unité, 35 pour 2 et 48 les 3, port compris ! (Par contre comme visiblement tu habite madagascar faudrait que je me renseigne sur les frais de ports)
Voila, puis dans tous les cas je supprimerais l'annonce après.
A+ ;)
-
Bonsoir,
Je suis interessé par les DVD,
Un envoi est-il possible?
Cordialement,
Yann-Idrisse
-
Salut Jessycd,
En fait ce n'est pas pour moi, c'est pour un logicien de ma connaissance à qui j'ai communiqué les prix de tes DVD, mais je n'ai pas de nouvelles pour l'instant
Je vois que quelqu'un d'autre est intéressé et je ne veux pas te bloquer
@+ ;)