Logic-Nation
Logic Studio => Logic Pro / Express => Discussion démarrée par: eanglaise le septembre 19, 2012, 05:40:15 am
-
Bonjour,
Bon voila j'ai ce satané "pchhhhhhhhhhhh" continuel que l'on entends à chaque fois que je fais un enregistrement sous logic.
J'ai essayer un x-noise, ça atténue, mais bon plus ça atténue et plus mon son est dégeulasse.
Je pense que le mieux serait de ne rien avoir dès le début, non?
Par contre comment faire pour ne plus avoir ce satané pchhhhhhh, sacahtn que j'utilise une carte son externe ?
Merci de vos réponse.
Eanglaise
-
salut!
surprenant cette histoire de souffle :huh:
tu n'as aucune idee de son origine?
c'est avec un micro?
quel carte son est-ce?
qu'enregistres tu?
dis nous en plus pour que l'on puisse t'aider!
-
eanglaise écrit:
J'ai essayer un x-noise, ça atténue, mais bon plus ça atténue et plus mon son est dégeulasse.
Peut-être que ton Projet avec LOGIC et la carte-son externe sont-ils réglés sur une fréquence différente ?
Pourrait-on savoir sous quel système tu travailles et avec quel matériel ( type de machine et carte-son) ? C'est un minimum afin que l'on puisse t'aider . :blush:
Quelquefois, il suffit de se rendre au magasin où l'on a acquis son matériel et les solutions sont vite trouvées même si nous savons que beaucoup fonctionnent par l'achat en ligne: ce n'est pas un reproche, hein . :)
-
Mille excuse je n'ai rien de ma config.
J'ai pas trop votre hisitoire de fréquence :(
Et pour répondre à scrubaudio j'enregistre essentielment des voix.
Donc voila j'ai un Imac que j'ai acheté il y a 3 ans.
Ma carte son : fca202 behringer
Table de mixage : xenyx 802 behringer
Micro : Berhringer c1
Par contre voilà j'ai réussi à résoudre mon problème, du moins à le camouflé, en me procurant un autre micro (un peu plus cher...) le neuman tlm 102.
Donc la je n'entends plus de "pchhhhhhh"