Logic-Nation
Logic Studio => Instruments Virtuels => Discussion démarrée par: geronimo le décembre 09, 2012, 12:32:08 am
-
Parallèlement à cette discussion (http://http://www.logic-nation.com/forum/102-divers/3015-icones.html?limit=6&start=6), l'idée m'est venu avec d'autres collégues de changer l'apparence de l'EXS-24 et voici ce que cela peut donner .
C'est un premier essai qui est un peu brut dans certains aspects mais l'on peut améliorer la chose .
(http://http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/532430_565095050174458_865744126_n.jpg)
Un fichier-joint contenant ces modifications se trouve en pièce-jointe de ce message: il suffit d'en disposer le contenu en suivant le chemin suivant: clic-droit sur LOGIC depuis le dossier Applications et prendre l'option "Afficher le Contenu du Paquet" .
Puis suivre Contents / Plugins / exs24.res / Contents / Ressources .
C'est dans ce dernier dossier qu'il faut déposer les images .
N'oubliez pas de sauvegarder ce dossier auparavant si vous avez envie de retourner à la situation antérieure pour l'apparence de cet EXS-24 .
-
ça vous change un bonhomme tout ça ;)
-
Plutôt sympa t'a dû galérer dis donc
-
molo écrit:
Plutôt sympa t'a dû galérer dis donc
Exactement avec le lettrage du bas ainsi que les graduations circulaires des boutons qui comportent des reflets ou des ombres .
Je pense que cela mérite d'être confectionné plus proprement à moins que l'on apprécie cette apparence plutôt "TRASH" . (http://http://www.motunation.com/forum/images/smilies/pirate.gif)