Bonjour,
hier je me suis lancé dans l'aventure en ajoutant un disque dure interne SSD de 500 Go sur mon imac pour lui donner une seconde vie. J'ai donc installé le sytème Snow Leopard et Logic 9 sur ce SSD.Aujourd'hui, Je fais des sauvegardes du disque d'origine de 1 To pour pouvoir le formater et le partitionner (pour avoir une des deux partitions consacrées à mes sons Eastwest).
Je le formate donc via l'utilitaire de disque avec l'option "mettre des données à zéro". Jusque là tout se passe bien jusqu'à ce que le teubé que je suis, déconcentré par un coup de fil, sélectionne le disque dure externe dans l'utilitaire de disque (sur lequel se trouve ses fameux sons EASTWEST!!!!!) et le partionneeeeeeeeeee!!!!!
Je m'en suis rendu compte dans la seconde...Depuis je cherche une solution pour récupérer mes données gratuitement mais j'ai peur de faire une grosse :unsure: connerie. J'ai trouvé "test disk" en fouinant sur des forums ainsi que ce tuto vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=lZiwzL3Z1wU&noredirect=1Si quelqu'un a déjà fait la même gaffe que moi... AU SECOURSSSSSS!!!
Merci d'avance
Pedro