Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - mistero

Pages: [1]
1
Logic Pro / Express / Re: Edition simultanée sur deux pistes...
« le: mars 07, 2013, 07:12:40 pm »
En fait ce que tu nous montres est un composite, c'est assez différent d'une édition simultanée de pistes différentes. Là c'est juste de l'édition entre plusieurs prises à un même endroit.

2
Il n'y a pas de fades automatiques proprement dit, mais il y a une astuce pour contourner le problème :

Tu sélectionnes les régions auxquels tu veux appliquer des micros fades, est à gauche en haut de l'inspecteur, tu pourras voir "fondu entrant" et  "fondu : out" en y incrémenter une petite valeur tu te retrouve avec des micros fades d'entrée/sortie sur tout tes audios.

3
Bonjour,

Pour insérer du hardware dans Logic il suffit d'ouvrir le plug-in I/O qui est dans l'onglet utility des plugs. Tu y sélectionne les entrées et sorties de ta carte où sont raccordés ton hardware et le tour est joué.

4
Logic Pro / Express / Re: Edition simultanée sur deux pistes...
« le: mars 07, 2013, 02:07:52 pm »
Bonjour,

Même si depuis 2010 j'espère que tu as trouvé la solution. Tu crée un  groupe dans lequel tu mets tes deux pistes, et dans réglages de groupe tu coche édition et sélections.

5
As-tu lancé le "Waves AU Reg Utility" correspondant après installation. Il se trouve dans, Applications : Waves : Waveshells.

6
Bonjour tout le monde,

J'aurais une petite question, (ou du moins une petite réflexion), en rapport avec la solution de modigliano.

Elle ne peut être viable que si les 32 ou 64 bits du moteur audio permettent, en interne, une marge dynamique au dela du 0dBfs (qui du coup n'en serais plus vraiment un...) sans écrêter le signal, (post bounce évidement, le format de destination étant bête et méchant). Et effectivement je crois que c'est le cas. Si on baisse le gain via un plug, on agit donc après l'entré du bus, et si cette marge dynamique n'existe pas, la résultante ne serais qu'un signal écrêté moins fort, à l'inverse de la solution de baisser toutes les pistes en amont.

Pages: [1]