Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - mao32

Pages: [1]
1
Effectivement j'avais mis à jour automatiquement Logic X Pro Vers la dernière version (10.5). J'ai désactivé maintenant l'option mise à jour automatique.

Pour l'OS, je n'avais pas vu que je pouvais sélectionner la mise à jour de Mojave dans l'onglet avancé. Je pensais que je n'avais pas d'autre choix que de passer vers Catalina parce que dans la fenêtre de mise à jour, il ne me proposais que ça.

Moi aussi je suis partisan de garder ce qui marche déjà, d'ailleurs j'ai un time machine de 2018 (Que j'étais prêt à utiliser plutot que de passer à Catalina)

Merci pour la réponse Gampenta, ça m'a aidé.

2
Bonjour à tous, je sollicite l'aide de la communauté Logic Nation s'il vous plaît...

Depuis ce matin Logic Pro X ne démarre pas. J'ai une icône barrée et quand je clique voici le message qui s'affiche:

"Impossible d’utiliser cette version de l’application « Logic Pro X » avec cette version de macOS.
Vous possédez macOS 10.14. L’application requiert macOS 10.14.6 ou ultérieur."

J'avais la "Mise à jour automatique" activée!!!

Or la seule mise à jour pour l'OS dispo est CATALINA.

Existe-t-il un moyen de ne pas faire cette mise à jour de l'OS ? Puis-je revenir à une version précedente de Logic Pro X?

Merci pour vos réponses

Pages: [1]