46
Questions Mix / Mastering / Re: Quel Logiciel utilisé pour le mastering
« le: octobre 28, 2013, 08:14:34 pm »
c'est xenon que je vais tester, quoi que ca va etre dur avant la fin de la promo
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Je l'ignore car ne possède rien chez Waves: mais l'existence de version de démonstration chez chaque éditeur devrait pouvoir guider ton choix .
Sinon, je trouve que ce Xenon est à la même hauteur que le FG-X de Slate Audio sauf que ce dernier n'est qu'en 32 bits .
C'est bizarre, car je télécharge des liens pour MAC, mais dans le dossier Audio de la bibliothèque, j'ai des VST et non des AU...