Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - RcMusic

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9
46
Questions Mix / Mastering / Re: Quel Logiciel utilisé pour le mastering
« le: octobre 28, 2013, 08:14:34 pm »
c'est xenon que je vais tester, quoi que ca va etre dur avant la fin de la promo

47
Questions OSX / Mac / Re: Mavericks pour qui ?
« le: octobre 28, 2013, 08:13:31 pm »
j'attends un adaptateur thunderbolt hdmi pour utiliser mon deuxieme ecran

48
Questions Mix / Mastering / Re: Quel Logiciel utilisé pour le mastering
« le: octobre 28, 2013, 05:53:41 pm »
Citation de: "geronimo"
Je l'ignore car ne possède rien chez Waves: mais l'existence de version de démonstration chez chaque éditeur devrait pouvoir guider ton choix .
Sinon, je trouve que ce Xenon est à la même hauteur que le FG-X de Slate Audio sauf que ce dernier n'est qu'en 32 bits .


je vais tester. merci bien ;-)

49
Questions OSX / Mac / Re: Mavericks pour qui ?
« le: octobre 28, 2013, 05:51:33 pm »
tourne très bien ce mavericks, juste un plantage en manipulant un EQ apple dans logic pro 9

50
Logic Pro X / Re: Comment ouvrir un plugin
« le: octobre 27, 2013, 07:31:51 pm »
Citation de: "arnaudflg67"
C'est bizarre, car je télécharge des liens pour MAC, mais dans le dossier Audio de la bibliothèque, j'ai des VST et non des AU...


t'es allée voir dans le dossier "component" ? c'est là que sont les AU

51
Questions Mix / Mastering / Re: Quel Logiciel utilisé pour le mastering
« le: octobre 27, 2013, 07:30:56 pm »
a votre avis, mieux que les waves (ceux de base)?

merci

52
Promos / Re: Les soldes chez Bax-Shop...
« le: octobre 27, 2013, 11:37:35 am »
10% ce WE, cela tombe bien j'ai un gros truc à acheter !!!!

53
Questions OSX / Mac / Re: Petite question...
« le: octobre 08, 2013, 07:56:43 pm »
merci oudini, j'ai deja vu ce rack, impossible de le trouver en france, et meme ailleurs pour 99€. le plus proche en allemagne 134 +10€ de port

sinon j'ai trouver le buffalo ministation 500go thunderbolt pour 127, importé de hongkong, faut demonter le 500go pourri qu'il y a dedans et cela fait un boitier thunder. mais j'hesite encore

merci

PS: perso je prefere thunderbolt a usb3, pour les grosses bank de sons, ca va depotter et pour les pistes audio aussi

54
Questions OSX / Mac / Re: Petite question...
« le: octobre 08, 2013, 06:53:27 pm »
pas d'usb 3 sur imac 2011!

55
Logic Pro X / Re: logic X et projets logic 9
« le: octobre 06, 2013, 09:54:18 am »
merci....bon cela semble ok

56
Questions OSX / Mac / Re: Petite question...
« le: octobre 06, 2013, 09:52:40 am »
merci oudini

j'essaie depuis 2 ou 3 jours de trouver un boitier externe thunderbolt pour mettre mon deuxieme ssd dedans, ce qui serait pour moi la solution idéale. j'en ai vu hors de prix , genre 300€, sinon ya le goflex de chez seagate je crois avec le cable en plus cela revient a 150€, quand meme!!! si qlq'un à un bon plan la dessus, je suis preneur

bon dimanche

57
Questions OSX / Mac / Re: Petite question...
« le: octobre 05, 2013, 07:38:09 pm »
bon,

j'ai pris un imac i7 27" de deux ans:

I7 3.4 (turbo a 3.8 )
16go de ram
1 disque 7200tours de 1to en interne
1 disque ssd de 240go en interne
superdrive en interne
track pad, souris et clavier sans fil
un port firewire 800
2 thunderbolt....etc

pas encore testé mon home studio dessus, cela serait tardé.

j'hesite a remplacer le 1to interne par le ssd 256go que j'ai dans mon imac alu 24"

58
Logic Pro X / Re: logic X et projets logic 9
« le: octobre 05, 2013, 07:25:59 pm »
merci bien, ok pour le 64bits, pas de soucis a avoir de mon coté

d'autres personnes?

je vais essayer de passer à X fin du mois/debut novembre, avec la sortie de maverick, histoire de faire une install ultra clean

59
Logic Pro X / logic X et projets logic 9
« le: octobre 05, 2013, 06:31:04 pm »
Bonjour

Donc je sais que logiX ouvre les projets créés sous logic pro 9. MAIS je souhaiterais un retour des personnes qui ont ouverts leurs projet 9 sur X, plusieurs projets, et me dire s'ils ont rencontrés quelques soucis.

Bien à vous

60
Questions OSX / Mac / Re: Petite question...
« le: septembre 24, 2013, 05:37:15 pm »
correction: i7 en option...ca vient d'etre mis

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9