61
Questions OSX / Mac / Re: Petite question...
« le: septembre 24, 2013, 05:06:32 pm »
il y a bien le turboboost sur i5. bien vu pour le firewire, j'ai un dd externe et surtout une presonus studiolive 16.0.2. donc le mini est surement plus judicieux. j'ai deja un ecran 24pouces en plus de l'imac, au prix des ecrans un ptit deuxieme permet de travailler confortablement. neanmoins, les convertisseur thunderbolt>firewire reste abordable. une idée de la sortie des nouveaux mini ?


