« Réponse #1 le: juillet 22, 2013, 05:35:00 pm »
J'adore ce genre de réponse (c'est R2D2 qui est derrière le clavier ou 6PO) lol
?
Dans le texte:
Réponse d'Apple: "Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez un problème avec l'application Logic Pro X, qui semble être sortie peu après votre achat de Logic Pro, et par conséquent, vous auriez voulu être remboursé de Logic Pro car vous avez racheté Logic Pro X". Je sais à quel point cela peut être contrariant, croyez-moi.Chez Apple au moins ils prennent part au désespoir de leurs clients, mais pour faire plus simple (et surtout plus court) ils auraient pu dire:Dommage pour toi mais c'est l'jeu ma pauv' lucette !! Reste que je trouve ça vraiment contre productif de se cacher comme ça derrière des CGV alors que tous les éditeurs font un geste commercial ou prennent en compte la date d'achat pour offrir une solution à leurs clients (même si ça n'est pas toujours le remboursement il y a toujours un geste de fait). D'ailleurs c'est ce genre de geste qui fait qu'on a pas l'impression de s'être fait avoir, et qui nous fait rester dans la même crèmerie cela dit en passant (je dis ça je dis rien). Réponse Apple: Malheureusement, votre demande de remboursement a été examinée avec soin. Cependant, conformément aux conditions générales de vente de l’iTunes Store, tous les achats effectués dans l’iTunes Store sont définitifs. Cette politique est conforme aux politiques de remboursement d’Apple et protège les données couvertes par les droits d’auteur. »Alors j'aime beaucoup le "protège les données couvertes par les droits d'auteur" !!!
MDR !!! Au fait ils se souviennent que Logic sort de chez eux et qu'ils font ce qu'ils veulent avec ??
Bref, encore une fausse note mais bon ... quand on produit un des plus gros séquenceur du marché ça fait un peu mauvais genre non ?
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7