Ben je me tâtais aussi pour une paire de focal, mais cette petite bête me tente pour remplacer mes Mackie Control :
http://www.rockpalace.com/gfx_productco ... ucleus.jpg
A propos voilà l'autre côte de mon home-studio avec une partie de mes copines à cordes
[attachment=1:3jmmsn0u]Guitars 1.jpg[/attachment:3jmmsn0u] [attachment=0:3jmmsn0u]Guitars 2.jpg[/attachment:3jmmsn0u]
Que des pelles de classe internationale !! C'est tellement beau !! Un connaisseur le Modigliano (j'adore la black beauty)
Moi je vous montre pas de photos, je suis trop bordélique, je vois chez vous c'est tout bien rangé, chez moi, c'est pas le cas, donc ça fait pas sérieux !!
Pour les guitares, je ne garde pas les guitares que je ne joue plus depuis un an.
Je les revends, la plupart du temps à des élèves dont je sais qu'il la feront sonner.
Parmis ce que j'ai eu il y en a peut-être 2 auxquelles je pense parfois/
Une Fender Starcaster serie 1976, mais ça m'attristait de la voir dans sa valise, ne jouant plus alors que un de mes élève rêvait de l'acheter.
Et une Giannini demie caisse du début des années 70. Celle la, je l'ai perdue !!!!
Autrement c'était des gibson ( sg / les paul ).
Aujourd'hui j'ai ma strate que j'aime, un Aria Pro II RS 850 première série (celle là, je ne la vends pas, c'est un bijoux : micro actifs et surtout eq active !!)
Mes 2 Ovations une élite que je garde pour l'accordage en C et, ma favorite, la Signature Al Di Meola, un vrais bijoux de puissance et de précision.
Après, je sais qu'il y en a qui disent que Ovation c'est pas des vrais guitares, mais en tout cas ça sonne.