« Réponse #7 le: avril 06, 2014, 10:21:02 am »
Bon bah voilà, je viens de faire le tour, aucun des logiciels vendus dans ce bundle n'est compatible 64bit selon leurs fiches techniques respectives ...
Dommage ...
Mais bon j'ose espérer qu'ils vont faire des upgrades sur ces produits parce qu'ils sont très réussis je trouve. Concernant l'instrument virtuel de sonorités classiques, j'ai toujours beaucoup aimé la banque Miroslav Vitous (que j'utilisais dans ma jeunesse avec un truc qui était révolutionnaire à l'époque et qui annonçait les balbutiements du streaming audio: Giga Sampler). ça tournait d'enfer (meme si j'avais dû à l'époque investir dans plusieurs PC à bas prix pour sortir la grosse artillerie lol)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7