Ca c'est extrêmement cool !!!
Mais tu vas voir qu'au fur et à mesure et sans te pousser à l'achat, ils seront de plus en plus cools . Je ne plaisante pas _
Bon, ils ne vont pas te le donner Alchemy mais par exemple, en tant que client ils m'ont ajouté un budget de 12 € sur mon compte que j'utilise quand je le désire pour l'acquisition d'une librairie pour l'Alchemy ou un de leurs Plug-ins . Ils doivent faire cela aux fidèles clients car je les ais presque toutes prises (les banques additionnelles) .
Mais de mémoire et en pure sensation, ne te précipite pas trop car pour l'instant Alchemy est en version 1.5 et une version 2.0 ne devrait pas tarder .
Allez, un autre exemple; à un moment, ils ont sorti une librairie pour laquelle tu donnais ce que tu voulais comme prix d'achat, sachant qu'une grande partie de la somme était reversée à la Croix Rouge afin d'aider les secours aux sinistrés d'Haïti (séisme du 12 janvier 2010) . Tu vois, ces gars-là assurent leur bizness tout en gardant une conscience de classe .
Et je pense qu'ils n'ont pas fini de nous étonner .
Je précise également qu'ils font une différence de parité pour les prix en Dollars, Euros et Livres sterling _