Auteur Sujet: U-He Bazille  (Lu 21546 fois)

geronimo

• phpBB Hero Member
Re: Re:U-He Bazille
« Réponse #15 le: septembre 30, 2014, 03:51:51 pm »
Citation de: "geronimo"
Ça commence à se préciser pour BAZILLE: son éditeur sera d'ailleurs présent à la prochaine Musikmesse de Fancfort . En attendant, un cliché de la bête .

Hé bien, il aura fallu une bonne année d'études, et de Beta-test pour que ce BAZILLE puisse entrer dans les disque durs de nos machines . Mais ça valait le coup car nous avons maintenant l'expression d'un Instrument modulaire en virtuel .
Sans oublier également la version alpha que nous avons connue pendant près de trois années .

Promotion déjà annoncée depuis un autre sujet mais que je rappelle avec ce prix de lancement de 89 dollars (hors TVA) jusqu'au 15 octobre 2014 .
Disponible aux formats VST, AU et AAX: en cas de doute, n'hésitez pas à appeler la version de démonstration .  ^-^
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro 2 X 3,06 Ghz 24 Go RAM & G5 BiPro 2 X 2,3 Ghz _ Reason 8.3 & D.P. 9.01 _ PolyEvolver Keyboard, MOOG Voyager, Adrenalinn III, FilterBank 2 Sherman, Kulture Vulture, Analog-Lab X-32 & Soundtoys , KONTAKT 5.5.1 _ Tempest Dave Smith _ Resogator James Trussart _
https://www.youtube.com/watch?v=-_DdUhciGPo

oudini

• Administrator
  • phpBB Hero Member
    • http://www.logic-nation.com
« Réponse #16 le: septembre 30, 2014, 05:17:32 pm »
Finalement il est sorti (j'y croyais plus tellement il se faisait désirer). à ce prix là il va faire un carton et je vais de ce pas le tester en version de démo. Merci pour le tuyau !

PS: j'espère qu'il n'est pas d'une gourmandise gargantuesque comme DIVA parce que sinon il va falloir que tout le monde passe au Mac Pro 12 coeurs  ;D
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

geronimo

• phpBB Hero Member
« Réponse #17 le: septembre 30, 2014, 06:11:25 pm »
Citation de: "oudini"
PS: j'espère qu'il n'est pas d'une gourmandise gargantuesque comme DIVA parce que sinon il va falloir que tout le monde passe au Mac Pro 12 coeurs  ;D

Non, ce n'est absolument pas le cas . Dans le cas du DIVA, il est annoncé qu'en raison d'aucune concession sur la reproduction et résolution sonore que celui-ci sera gourmand . On est donc prévenu et le résultat sonore est effectivement bien présent et net .

Pour BAZILLE, aucune mention de ce genre et après trois mois de Beta-test public, ça tourne .

Et en cas de doute ou de problèmes divers, la communauté autour des produits d'Uhe est généralement très active par ICI, doublée d'une très bonne ambiance ainsi que du  partage .
MacPro 2 X 3,06 Ghz 24 Go RAM & G5 BiPro 2 X 2,3 Ghz _ Reason 8.3 & D.P. 9.01 _ PolyEvolver Keyboard, MOOG Voyager, Adrenalinn III, FilterBank 2 Sherman, Kulture Vulture, Analog-Lab X-32 & Soundtoys , KONTAKT 5.5.1 _ Tempest Dave Smith _ Resogator James Trussart _
https://www.youtube.com/watch?v=-_DdUhciGPo

oudini

• Administrator
  • phpBB Hero Member
    • http://www.logic-nation.com
« Réponse #18 le: octobre 01, 2014, 11:18:45 am »
ok merci pour les infos je vais de ce pas me rencarder. Merci et bonne journée à toi ! ;)
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7