« Réponse #5 le: septembre 26, 2014, 08:16:58 pm »
autant pour moi, toutes mes excuses :- Cela dit, que mes disc ou Hub soient alimentés ou non, j'ai testé, ça ne change rien.Apple ces temps-ci !!!
on a acheté un iPad mini 4G, la semaine dernière, j'ai fait la mise à jour IOS 8...patatratra...
gros bug sur la mise à jour (retirée du site le lendemain) pas de 4g/3g... sur tous les iPhones et iPad passés en IOS 8
Bah non t'excuse pas entre amis y a pas de soucis
C'est vrai qu'en ce moment c'est vraiment la loose chez Apple, l'iPhone 6 a fait l'effet d'un pétard mouillé finalement avec cette histoire de smartphone qui se tord et l'IOS qui fout la bécane en l'air. Une version 8.0.2 est sortie ce matin j'espère qu'elle va résoudre ton souci :-
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7