« Réponse #2 le: décembre 13, 2014, 08:23:22 pm »
Le Rock rack Pro est-il vraiment bien ?
Je veux dire beaucoup mieux que les amplis de Logic ?
Les simulations de Logic sont pas mal mais beaucoup de mes amis gratteux les trouvent vraiment légères (surtout quand ils ont entendus des années durant les originaux lol). Je ne suis pas guitariste (ou alors très mauvais), mais pour avoir entendu quelques têtes, c'est vrai que ça ne fait pas illusion longtemps en ce qui concerne logic. Les composants travaillent de telle façon qu'on arrive vite aux limites des simulations proposées dans Logic.
Maintenant j'ai pu écouter le RockRack et franchement j'ai trouvé ça vraiment bien (même si le plug est quand même typé métal). Mais le son est là !
[youtube:1tjv9aes]http://www.youtube.com/watch?v=siCFpM1XpVs[/youtube:1tjv9aes]
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7