Auteur Sujet: Un iMac qui ressemble au premier Macintosh ...  (Lu 3387 fois)

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Un iMac qui ressemble au premier Macintosh ...
« le: janvier 21, 2015, 08:51:23 pm »
Il n'y a pas à dire, ils sont quand même forts chez Apple  ;)

« Modifié: janvier 21, 2015, 09:15:05 pm par modigliano »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: Un iMac qui ressemble au premier Macintosh ...
« Réponse #1 le: janvier 21, 2015, 09:12:18 pm »
Hello Modigliano,

bah s'ils ont le courage de le sortir celui-la je veux bien être pendu (même si je tiens à ma vieille carcasse). D'ailleurs il faut reconnaitre que la machine a de la gueule. Après avec les images de synthèse je me méfie un peu parce qu'entre ce qu'ils annoncent et ce qui sort c'est pas toujours ça. Après ce qui me fait dire qu'il n'y a aucune chance que la machine sorte un jour c'est qu'elle parodie le Macintosh premier du nom (ceux qui l'on connu ou encore on déjà vu un mac classic savent de quoi je veux parler) en gardant un écran aussi rikiki que son ancêtre. Donc faire du traitement de texte par exemple sur un écran de minitel, ça fait un peu désordre surtout que ce genre de truc hyper design sera à la hauteur de l'audace (qui dit audace chez Apple dit coup de bambou lol).

Après faut voir comme dirait l'autre :)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7