« Réponse #11 le: novembre 28, 2015, 06:07:26 pm »
Bonjour,
je viens de faire le passage vers Yosemite OSX 10.10 , mon Logic 9 version 9.1.8, et je constate en ouvrant Logic , dans Audio Units, que dans les intrus Native Instruments : Absynth 5, FM8, Kontakt 5, Massive, ont leur validation bloquée. Comment faire pour les réactiver ?
MerciA.
Pourquoi Yosemite qui est une vraie bouse (c'est pas moi qui le dit mais il suffit d'aller sur le net pour voir la cata), et pas directement El Capitan ??
En plus si ta machine supporte Yosemite c'est qu'elle passera sous El Capitan. Si ton interface audio et tes softs sont compatibles c'est le mieux que tu aies à faire. En plus ton souci de validation a été corrigé par Native Instruments sur El Capitan (et ton logic pro 9 fonctionne dessus). Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ... Bref ...
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7