Auteur Sujet: De retour...  (Lu 5770 fois)

modigliano

• phpBB Hero Member
De retour...
« le: avril 03, 2015, 05:24:20 pm »
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

oudini

• Administrator
  • phpBB Hero Member
    • http://www.logic-nation.com
Re: De retour...
« Réponse #1 le: avril 04, 2015, 11:15:49 am »
Hello Modigliano !

Très joli travail réalisé (avec ou sans) la compagnie de ces jeunes femmes que l'on pourrait qualifier de beautés divines que seul notre créateur est capable d'engendrer ! Comme quoi y a du bon dans notre métier ;) Sinon pour parler un peu technique, tu as enregistré tout chez toi ou tu as eu l'opportunité d'avoir quelques séances en studio ? Sinon du East West pour les cordes ? La voix est chantée par qui ? Bon j'arrête là parce que je suis trop curieux  ;D

Comme d'hab du travail irréprochable et de grande qualité ! ;) Congratulations !
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

modigliano

• phpBB Hero Member
« Réponse #2 le: avril 04, 2015, 12:16:42 pm »
Merci Oudini !!!  ;)

Je n'ai malheureusement pas eu la chance de croiser ces jolies égéries ...
J'ai composé à l'image sur le premier film tourné à Rome avec la tellement jolie Bianca, et je dois dire que ça a été un véritable plaisir et que le thème et les harmonies sont venus naturellement et presque facilement...

J'ai pu travailler avec des "vraies" cordes ( ce qui devient trop rare de nos jours ) en studio .  ^-^
Quel bonheur de voir et d'entendre de mélodieux coups d'archets et de les voir s'animer devant les partitions réalisées avec Logic, bien sûr !!!  ;)
Le chanteur est Michael Robinson, un américain avec qui je travaille régulièrement et dont j'apprécie particulièrement la voix... O0
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

oudini

• Administrator
  • phpBB Hero Member
    • http://www.logic-nation.com
« Réponse #3 le: avril 04, 2015, 12:31:22 pm »
Citation de: "modigliano"
Merci Oudini !!!  ;)

Je n'ai malheureusement pas eu la chance de croiser ces jolies égéries ... J'ai composé à l'image sur le premier film tourné à Rome avec la tellement jolie Bianca, et je dois dire que ça a été un véritable plaisir et que le thème et les harmonies sont venus naturellement et presque facilement...
Avec de beaux brins de filles comme ça ne pas trouver l'inspiration serait vraiment dommage ;)

J'ai pu travailler avec des "vraies" cordes ( ce qui devient trop rare de nos jours ) en studio .  ^-^
J'avais un doute car mes oreilles vieillissent et le temps fait son œuvre. En tous les cas c'est un bonheur rare que de travailler avec de vrais instrumentistes. ça n'a pas de prix!

Le chanteur est Michael Robinson, un américain avec qui je travaille régulièrement et dont j'apprécie particulièrement la voix... O0
C'est vrai qu'il a une très belle voix.
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7