Bonjour tout le monde (et désolé de vous avoir délaissé pendant des années...)
J'ouvre donc ici une discussion parrapport à la news concernant les Freewares de VstBuzz.
C'est vraiment extraordinaire quand on écoute les extraits musicaux. Par contre, une fois téléchargés je n'arrive pas à utiliser les bibliothèques. Je possède une version player de Kontakt 5 (obtenue en achetant "Shevannai") est-ce pour ça que je ne peux importer les bibliothèques ? Pour certaines, il n'est pas précisé qu'il faut une version complète, et pourtant je n'y arrive pas...
J'arrive à importer certaines bibliothèques par glisser-déposer, mais elles ne restent pas dans Kontakyt Player, et aucun signal midi ne les fait jouer. De plus la mention "démo" apparaît. Mais je pensais que ces bibliothèques de sons étaient gratuites ? Ou est-ce le fait que j'ai Kontakt Player ?
Bon, je suis vraiment débutant sous Kontakt Player... donc j'accepte toutes les explications
Le site de Kontakt me signale que je peux bénéficier d'une version "transition" (moitier prix). Cela permet-il d'obtenir Kontakt 5 complet ?
Merci de m'éclairer sur la manière d'utiliser ces bibliothèques.