Auteur Sujet: Je ne trouve pas mes plugs-in !?  (Lu 4571 fois)

yayou

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Je ne trouve pas mes plugs-in !?
« le: décembre 24, 2017, 01:11:41 pm »
Bonjour a tous !
Bon, je vous pose mon problème:

            J'ai télécharger un plug-in "Lokomotiv.components" et je le mets dans ***/***/AUDIO/PLUGS-INS/COMPONENTS et je le dépose.  O0 . Jusque la tout va bien je suis                  
            les instructions trouver internet. Je vais en suite dans Logic Pro X/MODULES/ et je le cherche... en vain... mais rien. IL n'est pas la. Pourtant il est bien en 64 bits.

Aider moi svp je ne sais plus quoi faire.  :'(
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re: Je ne trouve pas mes plugs-in !?
« Réponse #1 le: décembre 24, 2017, 04:09:54 pm »
Salut Yayou,

Si tu parles de Lokomotiv par Archetype Instruments, il marche très bien chez moi ( Logic Pro X v. 10.3.2 / El Capitan )
Réinstalle le à partir de cette page, ça devrait fonctionner :
https://www.kvraudio.com/product/lokomo ... nstruments

Tiens nous au courant  ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

yayou

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re: Je ne trouve pas mes plugs-in !?
« Réponse #2 le: décembre 25, 2017, 06:07:13 pm »
Salut et merci de prendre du temps pour m'aider.  ;)

 J'ai trouver la solutions :

Après avoir installer les VST etc... mis dans les bons dossiers... je ferme tout et redémarre l'ordi. A la réouverture de Logic, le plug-in est la.  ::) Voili-Voilou... j'ai fais ça sans faire exprès en plus. Bref, merci et bonne fête de fin d'année !! O0  :)  ;D
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »