Auteur Sujet: Bruit parasite dans logic avec écran additionnel  (Lu 4760 fois)

Anonymous

  • phpBB Sr. Member
  • ****
  • Messages: 292
    • Voir le profil
Bruit parasite dans logic avec écran additionnel
« le: octobre 16, 2015, 11:45:04 am »
Bonjour,
Je travaille sur Logic Pro X, avec une interface USB M-Audio Fast track pro sur laquelle sont branchées deux enceintes Yamaha HS50
Mon ordinateur est un Macbook Pro de 2013 sous Yosemite, et j'utilise un écran secondaire Philips.

Le souci que j'ai, c'est que lorsque je branche mon écran et que je lance Logic, j'ai un sifflement de fond assez désagréable. Or, je n'ai pas ce problème quand l'écran secondaire n'est pas branché. Et je n'ai pas non plus ce problème lorsque j'utilise la même config sans Logic, par exemple pour écouter de la musique via Itunes...
Je ne comprends donc pas bien d'où ça peut venir...

Merci d'avance pour vos idées !
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re: Bruit parasite dans logic avec écran additionnel
« Réponse #1 le: octobre 16, 2015, 01:25:05 pm »
Salut Emile,

Ca sent l'interférence indésirable...
Ce qui est bizarre, c'est que ça le fasse seulement avec Logic ( et pas iTunes )
Ton écran Philips est récent ?
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX