Quand j'avais du mal à joindre les deux bouts et que j'avais des chèques impayés qui me revenaient, je fus convoqué par mon conseiller bancaire qui me fit la morale et qui voulait me faire un prendre un crédit permanent ( genre tu empruntes 1000 € tu rembourses ta mère ! ) je décline son offre et je lui dis que ma situation sera régularisée le mercredi ou le samedi suivant. Il me demande donc si je compte sur une rentrée d'argent pour le mercredi ou le samedi qui vient. Je lui réponds juste que ce sont les jours du tirage du loto... Il n'a pas apprécié la plaisanterie et quand je me rappelle sa tête, j'en ris encore.
absolument énorme
bien dit !
Tout ce beau petit monde était devenu soudainement mélomane..
ah la beauté et la grandeur de l'espèce humaine !
M'en parle pas ! Et quand tu fais de la musique t'as l'impression d'être l'homme à abattre lol
Emménagement quand tu es batteur
- mais mais vous avez tout ça ? mais mais ça fait du bruit
je vais appeler la police
Bon ok sur le rack y a une ddrum4SE module plein plus du yamaha acoustique de la zildjian de la sabian de la paiste 2002 et devant le tout une caisse sonorlite CERTES
Depuis tout dans un carton planqué sinon c'est la guerre assurée day one même si je n'y touche pas pendant 6 mois. De toute façon dès lors qu'on vit un peu sans se limiter à métro boulot dodo factures supermarché on a droit au bal des frustrés la moindre occasion est bonne