Un script pour changer d'articulation dans nos banques orchestrales préférées. Le prix est raisonnable ( 14,99$ )
http://www.babylonwaves.com/
Bonjour, Modigliano !
je débarque sur ce super forum en français (trop fort !) car je me casse la tête depuis 5 jours pour essayer de faire sonner les strings de Logic pro x.
Au fur et à mesure de mes recherches j'ai appris à changer l'articulation ID via l'editeur ou le piano roll mais c'est vraiment fastidueux et en plus je suis obligé d'enregistrer toute mes phrase par exemple en legato pour changer après chaque parties pizzicat ou tremolo etc...
Bref je galère et là je découvre ce script gratuit en plus, je l'installe je constate qu'il réagit super bien au Mod wheel CC1 de mon Alesis QX49.
J'arme donc ma piste pour faire un test live et pffftttt le script marche super mais aucun changement dans les sons je reste figé sur le legato alors que le script affiche bien les changements enregistrés.
D'ailleurs à ce propos le modwheel etant tres sensible et ayant une course assez longue et qu'il n'y a que 4 articulation à dispo ça oblige à faire de tout petits mouvements et c'est pas très évident à prendre en main.
Je craques !!!
Pouvez-vous me faire vos retours sur ce script et partager vos astuces pour que ça marche chez moi aussi ?