Victoire !!!
J'ai reçu une réponse de CineSamples ( may God bless them )
Alors ils m'ont envoyé un fichier ( .xml ) à remplacer dans HD>Library>Application Support>Native Instruments>Service Center .
Après cette manip, ça ne marchait toujours pas et j'étais prêt à laisser tomber, mais j'ai rejeté un coup d'oeil à leur message que j'ai lu attentivement :
"Please make sure that the content files in the CineStrings RUNS folder are named as follows:
"CineStrings - Runs.nicnt"
"CineStrings - Runs.nkr"
"CineStrings - Runs.nkc"If the filenames are missing the hyphens please add them to those files. This should allow Kontakt to locate the library content properly.
If it still doesn't work, please try deleting the hyphens from the same filenames. It is inconsistent among some customers whether the hyphens need to be present or absent, but people have had success with both configurations so if one doesn't work please try the other."[/i]
Et c'est la que je me suis dit que c'était peut-être une histoire de
tirets ( entre Strings et Runs ), tout bonnement !
Comme ils apparaissaient dans le nom des fichiers de ma banque, je les ai supprimés comme recommandé en deuxième solution dans le message du support de Cinesamples et miracle, la banque s'est montrée dans le browser de Kontakt.
Ouf... J'ai l'impression d'avoir ouvert un coffre-fort dont je n'avais pas la combinaison !!!