mon hyper sort un livre a 1000 euros sur sa collection de camemberts je l'ai préco il est numéroté ca ne se rate pas un livre d'art comme ca.
- "S'il te plait dessine moi un mac pro ou un mac mini"
- "voila un livre, (sors ta CB d'"abord) ton mac pro et ton mac mini sont dedans"
100 euros de plus que logic proX
des photos de chaussettes pour iphone.
Saint Ive, ô génie digne de De Vinci, si au lieu de faire des mac trop fins et des livres trop gros tu pensais à faire l'inverse ?
Plus tristement énoncé, il faut s'y faire, la clientèle de l’Apple de cook c'est le mec qu'on voit sur la vidéo sur youtube. 15-25 ans des sous (papa maman) et franchement pas une once d'esprit critique. L’Apple pour les professionnels, ce qui était sa marque de fabrique depuis le début est morte c'est tout. Il faut en prendre acte et si cette nouvelle sortie de produit littéralement grotesque et qui n'a rien d'un livre d'art, ne vous en convainc pas, attendez la prochaine série d'ordis fixes.
Après mures et mures réflexions, sauf surprise (mais je n'y crois plus du tout) en 2017 les derniers prod Apple qui auront mes faveurs sont l’Apple TV car centré sur itunes très bien pour la VOD, et un mac book pro d'occasion (maxi année 2015) c'est tout. Même le mac mini est passé aux oubliettes c'est dire. Et après il ne restera plus chez moi que l’Apple TV. (si je vous faisais la liste de tout ce que j'ai eu en Apple dans les années 2009...)