j’attendrai que Apple refasse du Apple d'ici là PC + occase hard/soft Apple jusqu'en 2012 incluse. Au delà, niet.
Je crois que c'est clair: retour Jobs > son décès, remarquable
depuis> zéro sur toute la ligne, donc j’arrête là./ les derniers espoirs de grands produits Apple sont le mac pro 2013 et l'ipad pro, deux grosses déceptions. fort heureusement je n'ai investi in extremis ni dans l'un ni dans l'autre, ayant lu quantité de retours sur les forums; Donc stop. Se fendre de 3000 euros dans un mac buggué rien que pour logic ça fait cher le DAW pas cher. bien que complet et bon, ce soft n'en est pas à ce point exceptionnel qu'il mérite d’en prendre plein la gueule sur tous les plans.
ça fait des années que j’écume les forums pour voir ce qu'il en est des nouveautés, ça va de catastrophe en catastrophe et pendant ce temps, la vie passe. Il est temps d'avancer. Quand je vois ce barebone par rapport à un mac mini, comment dire, en effet le mac mini n'a pas évolué d'un pouce.
Mac pro fini
Mac mini fini
mac book pro finis
mac book air fini
plus aucune évolution réelle des ipad
macos X je ne vois rien de fondamental depuis snow
presque plus de softs pros dans le catalogue Apple
plus d'ipod pour musiciens et amateurs de musique
Apple tv dernier modèle très cher et pas du tout ergonomique j'ai retenté, j'ai ressorti la vieille Apple tv bien plus simple
ma foi donc.. voila quoi. y a rien. ils ouvrent sans cesse des Apple store partout mais je ne vois pas pourquoi. C'est rempli d'air. Les gens n'achètent que de l'iphone, voila ce que je vois et ça constitue l'essentiel des ventes. Donc ce n'est plus pour moi.