Auteur Sujet: Impossible d'installer un Plug-in  (Lu 12793 fois)

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re: Impossible d'installer un Plug-in
« Réponse #15 le: novembre 19, 2017, 08:15:33 pm »
Ah oui ça m'intéresse, par ce que j'ai constaté un truc vraiment bizarre.
Quelquefois avec un seul plug gourmand, mon 12 ème coeur est au taquet et je chope des clicks et des pops dus au CPU qui est à genoux mais si j'en ouvre un deuxième voire plus et même beaucoup beaucoup plus, la charge se répartit sur tous les coeurs et je peux travailler confortablement.
Je trouve ça inouï ! :P
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

jmarc

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 741
    • Voir le profil
    • http://www.sephiramusica.com/.
Re: Impossible d'installer un Plug-in
« Réponse #16 le: novembre 19, 2017, 09:07:51 pm »
Parfois le simple fait de sélectionner une tranche audio vierge de plug et de région reparti la charge du CPu.
Par contre, c'est complètement aléatoire . j'ai fait ce constat il y a  déjà plusieurs années.

Pour en revenir a VSL si tu essai, dis nous ton retour.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
J.Marc

Musicien
Apple Trainer Certified Logic Pro
http://www.sephiramusica.com
Mac Book Pro Retina / Imac / Logic Pro X / Mainstage 3 / Focusrite Pro 40 / Avid Eleven Rack / SPL GoldMike MK II / SPL KulTube / SPL Vitalizer MK 2 T / Intelliverb (une perle !!) / Focal CMS 40 / plugin : Brainworx BX.Digital V2, BX_XL V2, SPL Transient Designer, IK  Multimedia T.Racks complet, PSP Vintage Warmer 2, Eventide H3000, Trillian, VSL Choeur, VSL Instrument pro....

Berniedeborrow

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re: Impossible d'installer un Plug-in
« Réponse #17 le: novembre 24, 2017, 05:18:05 pm »
merci à tous de vos réponse, j'ai réussi à installer quelques plugins.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »