Auteur Sujet: fenêtres intempestives  (Lu 4583 fois)

Freudon

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
fenêtres intempestives
« le: mars 15, 2017, 02:57:19 pm »
Bonjour,

Depuis hier, chaque fois que j'envoie une commande midi ou que je fais une manip de fichier (copier, glisser ou autre) il m'affiche "commande indisponible car il n'y a aucun marqueur". Le problème c'est qu'il ne fait plus que ça en boucle et je ne peux rien faire d'autre. D'autant plus qu'a chaque fois l'écran clignote. Au bout d'un moment, il s'arrête. Mais ça recommence dès que je fais une opération ou que j'envoie une commande midi. J'ai la version LogicproX 10.3 depuis une semaine et jusque là tout s'était bien passé. Faudrait-il que j'envisage une réinstallation ou un nettoyage de plist?
Merci de votre lecture et de vos éventuelles idées!
Bonne journée!
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

Freudon

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Re: fenêtres intempestives
« Réponse #1 le: mars 20, 2017, 08:50:51 am »
Bonjour,

J'ai trouvé la cause des fenêtres intempestive mais je n'ai aucune idée de comment résoudre le problème.
En fait, complètement par hasard, je me suis rendu compte que ces "alertes" sont déclenchée par l'envoi de son dans la carte son.
Pour être un peu plus précis, voici mon routing : Source (guitare, pédale loop, bass etc) => console physique => sortie 1 pour amplification et monitoring + sortie 2 (sub) qui envoie vers la carte son (m-Audio m-track). La sortie carte son etant réinjecter dans la console.
Une fois Logic ouvert, dès que j'envoie la moindre module dans la console, les petites fenêtres commencent à danser...
Je ne comprends pas....
Une idée?

Bonne journée!
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »