Auteur Sujet: Waves Tunes Real Time méga promo  (Lu 4323 fois)

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Waves Tunes Real Time méga promo
« le: avril 17, 2017, 05:02:13 pm »
Hello,

Vous chantez faux ou pas très juste ?
C'est le plug in qu'il vous faut. Il fonctionne en temps réel !!!
Waves Tunes Real Time est à 49$ au lieu de 199$ ( et une ristourne supplémentaire une fois le produit dans le panier )
https://www.jrrshop.com/waves-tune-real-time
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: Waves Tunes Real Time méga promo
« Réponse #1 le: avril 18, 2017, 06:55:32 pm »
Citation de: "modigliano"
Hello,

Vous chantez faux ou pas très juste ?
C'est le plug in qu'il vous faut. Il fonctionne en temps réel !!!
Waves Tunes Real Time est à 49$ au lieu de 199$ ( et une ristourne supplémentaire une fois le produit dans le panier )
https://www.jrrshop.com/waves-tune-real-time
Merci pour le bon plan Modigliano ! Il y a pas mal de produits qui pourraient m'attirer chez Waves mais bon, leur politique de mise à jour me déplait (tu payes tous les ans pour profiter des updates je trouve ça plus que moyen). Sinon les produits sont de qualité c'est vrai. Si j'étais riche les updates payantes ne me poseraient pas de soucis :)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re: Waves Tunes Real Time méga promo
« Réponse #2 le: avril 18, 2017, 07:51:11 pm »
Eh bien écoute, je l'ai pris, parce qu'avant de faire chanter mes filles sur mes morceaux, je fais des voix témoins.
Et même si je ne chante pas comme une casserole, je veux aller le plus rapidement possible pour qu'elles aient un guide assez "propre"
Et je trouve que ce plug fait l'affaire et à ce prix c'est une affaire !  ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: Waves Tunes Real Time méga promo
« Réponse #3 le: avril 18, 2017, 07:54:04 pm »
Citation de: "modigliano"
Eh bien écoute, je l'ai pris, parce qu'avant de faire chanter mes filles sur mes morceaux, je fais des voix témoins.
Et même si je ne chante pas comme une casserole, je veux aller le plus rapidement possible pour qu'elles aient un guide assez "propre"
Et je trouve que ce plug fait l'affaire et à ce prix c'est une affaire !  ;)
oui tu as raison les tarifs sont parfois très attrayant chez Waves. Par contre devoir payer pour des updates (ou payer pour rien s'il n'y en a pas eu), je trouve ça un peu dommage (c'est quand même minimum 100$ / an). Mais la qualité est au rendez-vous chez Waves (de ce côté là pas de surprises).
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7