Auteur Sujet: Problème avec mon bus "Reverb"  (Lu 4603 fois)

Snpai

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Problème avec mon bus "Reverb"
« le: octobre 05, 2017, 03:43:32 pm »
Salut tout le monde,

Je rencontre un problème sur Logic Pro X que je ne parviens pas à comprendre ..

Je m'explique :

Afin de mettre une reverb inversée sur une piste audio, j'ai voulu passer par une piste auxiliaire pour pouvoir gérer le volume et l'EQ de l'effet facilement. J'ai donc bien fait le routing, ma piste audio part dans le bus 2 qui lui-même rentre dans ma piste auxiliaire.

Seulement maintenant, lorsque je joue d'un instrument logiciel avec mon clavier, il y a une latence assez importante ! Le seul moyen de jouer sans latence est de n'affecter aucune sortie à ma piste auxiliaire. Mais du coup je n'entends plus l'effet ...

Je ne sais pas si c'est bien clair, je suis pas très doué pour expliquer par écrit  ;D

Une capture d'écran pourrait éventuellement aider : [attachment=0:1edid4kp]Capture d’écran 2017-10-05 à 16.27.26.png[/attachment:1edid4kp]

En tout cas merci d'avance !
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re: Problème avec mon bus "Reverb"
« Réponse #1 le: octobre 06, 2017, 09:59:28 pm »
Salut Snpai et bienvenue sur le forum,

As-tu essayé la même chose à partir d'un projet nouveau ?
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX