Je pense lacher définitivement apple et logic par voie de conséquence, démultiplication de news toutes aussi catastrophiques les unes que les autres depuis la mort de jobs, la seule innovation de Cook et de Ive résidant dans la fabrication de matériels de l'épaisseur de papier cigarettes pour des tarifs pharaoniques. Comme je n'ai pas les moyens ni l'envie de payer 2 mois de salaire pour un ordi jetable je passe définivement là dessus la page se tourne , apple c'était jobs jobs est mort vive le PC. microsoft a gagné haut la main et une fois qu'on a bien installé la derniere update, mac os alias l'OS le moins avancé du monde peut aller voir ailleurs si je n'y suis plus
Sans doute aller vers LE standard, protools. sous win10, le Word de la MAO et on n'en parle plus.
les drummers de lPX sont bidons, les sons sont largués ca sonne comme du carton c'est has been, les macs actuels sont aussi bidons, la watch pareil final cut pareil, mac mini abandonnés oui mais toujours là, plus d'ipod, imac collés, mac book pro hors de prix avec pseudo tactile, mac pros ratés, iphone à réserver aux adeptes de la contribution financiere sacrificielle, apple music son low cost compression maximale pour 10 euros par mois... le SEUL produit que je conseille désormais et pour le coup sans réserves chez apple est l'apple tv pour louer des films et avoir sur le meme appareil le catalogue VOD films apple + netflix + molotov, ca fait peu pour une cie entiere.
Je crois qu'il faut prendre acte du fait que je ne suis plus concerné par ce petit monde.Tant mieux ca me coutera mons cher pour durable et évolutif en plus d'etre standard. Car finalement peu de monde utilise mac os si j'en juge par les stats mondiales. On frise le linux là...
bonne continuation