Auteur Sujet: Hollywood Choirs dispo le 30 novembre !!!  (Lu 16514 fois)

oudini

• Administrator
  • phpBB Hero Member
    • http://www.logic-nation.com
Re: Hollywood Choirs dispo le 30 novembre !!!
« Réponse #15 le: décembre 05, 2017, 11:03:00 am »
Je viens d'écouter attentivement les démos audio et vidéo d'Hollywood Choirs. C'est un peu sans surprise que je m'aperçois que la cible de la dernière mouture d'East West reste avant dans la veine "Epic". C'est très "pompeux", très "trailer de jeu vidéo", très "cinématique". Côté qualité sonore j'ai pas l'impression qu'il existe un monde de différences entre Symphonic Choirs et son successeur. Certes Wordbuilder a été quelque peu remanié mais une démo reste une démo (il faut donner l'envie d'acheter). Pas de mise à jour proposée et encore moins de version Trial (à ce prix-là il faudrait au moins avoir la possibilité d'essayer le produit). Surtout qu'avec les versions "Cloudisées", il n'y aurait pas de risque de piratage (un version trial de 8 jours ne ferait pas un trou dans les finances d'East West je pense lol).

Bref, je reste sur ma faim ... Quant à Dominus Choir, ça reste à mon humble avis bien plus exploitable au quotidien qu'Hollywood Choir (surtout si l'on ne fait pas exclusivement dans le style épic et compagnie). Ce sont donc 2 produits qui ne se font aucune concurrence puisqu'ils sonnent très différemment à mon humble avis.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

modigliano

• phpBB Hero Member
« Réponse #16 le: décembre 05, 2017, 12:19:48 pm »
Salut Oudini,

Je pense exactement comme toi !
J'ai l'impression d'avoir écouté les démos de Symphonic Choirs avec un léger mieux.
Je crois que je vais passer mon tour...  ::)
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

oudini

• Administrator
  • phpBB Hero Member
    • http://www.logic-nation.com
« Réponse #17 le: décembre 05, 2017, 08:52:53 pm »
Personnellement en ce qui me concerne, je passe mon tour pour cette version aussi (j'attendrais la prochaine surtout si elle fait mieux que celle-ci lol). Reste qu'au rythme ou vont les choses, il y a de grandes chances que nos amis de chez East West glissent progressivement vers du tout "Cloudisé" ce qui pousserait aussi vers un système d'abonnement auquel je suis farouchement contraire (on paye un service et quand on arrete on a plus rien donc on a foutu du fric en l'air).

La dernière version de VOxos me semble etre chez Cine Samples un outsider de poids qui fait plutôt bien le job (je vais essayer de les contacter pour voir si on peut avoir une version de démo).
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

modigliano

• phpBB Hero Member
« Réponse #18 le: décembre 19, 2017, 06:18:08 pm »
Pour se faire une meilleure idée de Hollywood Choirs :

https://www.youtube.com/watch?v=Qw9mVD0m91o

https://www.youtube.com/watch?v=AvJHjUNAet8

C'est quand même pas mal...  ;)
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX