Auteur Sujet: Clavier Maitre Novation.  (Lu 4108 fois)

theoddrum

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Clavier Maitre Novation.
« le: février 02, 2019, 01:43:33 pm »
Bonjour,

J’utilise un clavier maitre novation launchkey 49 depuis plusieurs mois. Celui fonctionnait à merveille jusqu’à aujourd’hui !
Je n’ai plus de réponse sur logic !

L’ordi recoit bien le signal (j’ai testé avec l’application MIDI monitor) mais je n’ai aucun signal sur logic en In. “Pas d’IN”

Il est pourtant bien détecté par le logiciel dans environnement midi --> Click and Port mais pareil aucune note n’apparait lorsque j’appuye sur une touche de mon clavier ! Sur la photo il y a des notes reconnus parce que j’ai directement joué des notes sur le clavier virtuel.


Merci d’avance ca me sauverait tellement :) !
Theoddrum
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re: Clavier Maitre Novation.
« Réponse #1 le: février 03, 2019, 06:58:05 pm »
Salut Theoddrum,

Comme Midi Monitor réagit je ne pense pas que ton clavier soit en cause.
Dans un cas pareil je mettrais à la poubelle les préférences de Logic ( ou sur le bureau pour pouvoir les remettre en place si elles ne sont pas en cause )
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX