Auteur Sujet: Problème automation  (Lu 3625 fois)

nwoproject

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 42
    • Voir le profil
Problème automation
« le: janvier 30, 2010, 02:34:40 am »
Bonjour à  tous

Lors d'une écriture d'automation, Logic m'affiche ce message " This Track is protected and can't be changed", et ne veut m'écrire d'automation sur aucun canal.
Je n'ai pourtant pas protégé mes pistes avec le petit cadenas, ni rien. Je peux tout faire, sauf ça.

Une idée???

Le premier qui répond est un ninja.

Merki

NWO
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

nwoproject

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 42
    • Voir le profil
Re:Problème automation
« Réponse #1 le: janvier 31, 2010, 05:32:33 pm »
Merci la mise à  jour 9.1.

En essayant sur la 9.0.2, le problème n'apparait plus.

D'autant qu'il n'ya pas que ce problème là , mes carte Dsp (UAD 2/Duende pcie) décroche très très très très souvent. Logic crash deux fois plus.

Si quelqu'un peut me dire comment effacer la 9.1 sans faire de dégat, je suis preneur.


Je pensais que les mises à  jours étaient là  pour règler corriger des bugs et non en créer de nouveaux.

Merci

NWO
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

archibald

  • phpBB Jr. Member
  • **
  • Messages: 79
    • Voir le profil
Re:Problème automation
« Réponse #2 le: janvier 31, 2010, 05:47:41 pm »
lut nwo,

bah pour verrouiller l'automation je vois pas d'ou peut venir le blem si t'as pas cliqué sur le verrou :huh: Moi chui en 9.1 avec une UAD-1 et j'ai pas de plans comme tu as (ça décroche pas, ça roule tranquille). T'as rien installé genre freeware ou trucs du genre? Perso j'ai essayé de faire une désinstall une fois d'une update et ça m'a foutu le bordel (c'est pour ça à  chaques fois je fais un coup de carbon copy pour pas être enmerdé). ça m'étonne que la 9.1 soit merdique parce que depuis qu'elle est en ligne chez Apple et dispo, t'aurais eu un paquet de mecs sur le forum d'Apple à  gueuler mais on peut pas être sure ...c'est de l'informatique !!

PS: j'avais essayé ma désinstall avec appzapper (tu l'as en essai gratos si ça te dit d'essayer).

Fais signe si t'as toujours des soucy ! @pluche
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Studio (V9.O2), Leopard 10.6.4 + Mac Pro 2X2,66Ghz + 4 gigas de RAM + 2 x 250 Gigas + 500 gigas Externe.