Auteur Sujet: RECHERCHE UN INSTRUMENT SUR LOGIC PRO 9  (Lu 5291 fois)

djcox

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
RECHERCHE UN INSTRUMENT SUR LOGIC PRO 9
« le: janvier 30, 2010, 02:46:07 pm »
Bonjour ,

je voudrais refaire une melo d'un morceau ( edwar maya   stereo love) avec mon clavier sur logic , c'est un morceau ki se joue avc l'accordeon , ou est se que je peut trouver ce dernier dans logic  ? ( je suis  very debutant lol )


merci d'avance .
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

Claude

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 43
    • Voir le profil
Re:RECHERCHE UN INSTRUMENT SUR LOGIC PRO 9
« Réponse #1 le: janvier 30, 2010, 06:22:32 pm »
Bonjour Djcox,

J'ai moi aussi un peu galéré pour trouver l'accordéon, ou plutôt les accordéons. C'est à  cause d'une traduction un peu légère ;) , mais ils sont bien là  ... :P
Dans le pavé de recherche de la bibliothèque, lances une recherche "accordion" avec un i.

Logic présente quelques légers bugs de ce genre, mais nous offre de quoi se faire vraiment plaisir !

Bon jeu à  toi et à  bientôt sur ce site :laugh:
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacBook Pro - 3 Go RAM - Logic pro9 - carte son TC Konnekt 24D - Korg T1 - Gibson Les Paul Recording -
Sèche Suzuki.

djcox

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re:RECHERCHE UN INSTRUMENT SUR LOGIC PRO 9
« Réponse #2 le: janvier 30, 2010, 06:25:04 pm »
Claude wrote:
Citer
Bonjour Djcox,

J'ai moi aussi un peu galéré pour trouver l'accordéon, ou plutôt les accordéons. C'est à  cause d'une traduction un peu légère ;) , mais ils sont bien là  ... :P
Dans le pavé de recherche de la bibliothèque, lances une recherche "accordion" avec un i.

Logic présente quelques légers bugs de ce genre, mais nous offre de quoi se faire vraiment plaisir !

Bon jeu à  toi et à  bientôt sur ce site :laugh:





un grand merci claude :)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re:RECHERCHE UN INSTRUMENT SUR LOGIC PRO 9
« Réponse #3 le: janvier 30, 2010, 07:50:08 pm »
Hello djcox!!:)

Claude a dégainé plus vite que son ombre !!;) Il a tout à  fait raison: certains termes ou encore certaines appellations ne sont pas correctement traduites (comme pour l'accordéon par exemple). Il ne s'agit pas réellement d'un bug mais juste d'une faute de traduction (bien souvent les traducteurs ne pratiquent pas depuis la naissance la langue dans laquelle ils se doivent de traduire les éléments sur lesquels ils travaillent).

Gageons que ces petits détails seront certainement corrigés avec le temps !! Du moins je l'espère !!

Passez un bon week-end et à  bientôt :)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7