Auteur Sujet: Le Jour LN  (Lu 3778 fois)

Claude

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 43
    • Voir le profil
Le Jour LN
« le: janvier 27, 2010, 07:08:03 pm »
Bonjour à  tous,

il ne se passe jamais plus de trois jours sans que je me délecte des questions réponses tous azimuts de mon site préféré ... :laugh:

C'est pourquoi, je nous propose une journée Logic Nation au pays d'Oudini ...:P

Tous les chemins mènent partout, mais faut dire qu'à  Paris, il a des gares ...

Un petit plan resto convivial et des échanges comme s'il en pleuvait, et un reportage sur la rencontre ...:woohoo:

Je ne connais pas les bons plans de Paris, mais je veux bien participer au jour LN ...

Amitiés à  tous - Claude
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacBook Pro - 3 Go RAM - Logic pro9 - carte son TC Konnekt 24D - Korg T1 - Gibson Les Paul Recording -
Sèche Suzuki.

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re:Le Jour LN
« Réponse #1 le: janvier 27, 2010, 08:52:05 pm »
Hello Claude,

c'est avec grand plaisir que j'aimerais pouvoir tous vous retrouver sur la capitale pour une petite réunion "inter-membres de LN" !! L'idée est excellente et permettrait outre de fait de mettre un visage sut certains pseudos, de tisser des contacts avec des musiciens venant de divers horizons !:)

L'idée est donc lancée et vous pouvez compter sur moi pour me garder une place ;) !!
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

Claude

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 43
    • Voir le profil
Re:Le Jour LN
« Réponse #2 le: janvier 27, 2010, 09:32:22 pm »
Bonsoir Oudini,

Heureux de te voir adhérer à  cette idée ...

Tous musicos, je pense que beaucoup auront fort à  faire pour la fête de la musique ...
C'est pourquoi je propose le les 18 ou 19 juin pour notre consécration :cheer:  

Pour ma part, du moment où  je peux prévoir à  l'avance (1 à  2 mois), la date m'importe peu ...

Mais (Pavlov me pardonne) j'en salive d'avance, comptez sur moi pour en être aussi, et apporter mon soutien à  la logistique
qui pourrait être nécessaire ...

...(à  suivre...) et à  vous lire ...
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacBook Pro - 3 Go RAM - Logic pro9 - carte son TC Konnekt 24D - Korg T1 - Gibson Les Paul Recording -
Sèche Suzuki.