Auteur Sujet: Euphonix Artist Series Vidéos  (Lu 5729 fois)

Antoine

  • phpBB Full Member
  • ***
  • Messages: 103
    • Voir le profil
Euphonix Artist Series Vidéos
« le: octobre 03, 2008, 01:49:30 pm »
Vous pouvez voir une nouvelle série de 5 tutoriels sur le site Web d'Euphonix.
Ces vidéos montrent très bien les énormes capacités des surfaces de contrôle MC MIX et MC CONTROL avec Logic Studio et les produits Apogee.
La 1ère est assez impréssionnante et vous donnera une idée de ce que l'on peut faire avec ces petits bijoux de technologie.

Ces vidéos sont là  :

http://www.euphonix.com/artist/products ... _logic.php

zeta

  • phpBB Full Member
  • ***
  • Messages: 103
    • Voir le profil
Re:Euphonix Artist Series Vidéos
« Réponse #1 le: octobre 03, 2008, 08:59:48 pm »
Salut Antoine,

je n'avais pas eu l'occasion de voir ces vidéos mais ça me fais penser lorsque j'ai vu une démo similaire à  l'Apple Expo en septembre. On peut vraiment tout faire avec ces surfaces de contrôle et on en arrive finalement par oublier ce qu'est une souris !!! ;-)

La démo que m'avait faite la personne au salon était assez hallucinante car il commençait sa démo en jetant sa souris !!! :) Mais on pouvait s'apercevoir qu'il pilotait logic entièrement à  partir de l'Euphonix.

Un must, même si son prix reste assez élevé !!

Merci à  toi pour ces vidéos car même si l'on a pas forcément les moyens de se la payer, ça met quand même des étoiles dans les yeux ;-)

PS: si tu m'écoutes père noël je veux la même dans la cheminée !!! lol
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Mac Pro 2X2,66GHZ + 10 Gigas de RAM + 1,5 To de Disque, Motu MX4 et MachFive 2, Stylus RMX Expanded, Kord Analog et Digital Edition, Yamaha DX7, Korg Wavestation, Kurzweil 2500 et PC1X, Fender Rhodes Suitcase + MK80, Yamaha 03D, Gforce Imposcar, UAD1, Toontrack Drummer 2.0 + Ez Drummer + Latin Percussion, EWQLSO Complete, Wurlitzer Red