Auteur Sujet: Reaktor 5.5 Player \\\"sans carburant\\\" ?  (Lu 5676 fois)

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Reaktor 5.5 Player \\\"sans carburant\\\" ?
« le: septembre 11, 2010, 10:41:58 pm »
Bonjour à  tous,

voila un titre assez peu évocateur et qui veut tout dire et rien à  la fois. En fait, j'ai eu l'occasion d'installer dernièrement la version Player de Reaktor 5.5 disponible sur le site de Native Instruments. Tout fonctionne bien à  l'exception du second ensemble qui ressemble à  s'y méprendre à  une sorte de jeu dans lequel il nous faut placer des points lumineux pour en modifier le jeu.



Le seul "Hic" c'est qu'à  l'exception d'une seule et unique note mappée sur le clavier, toutes les autres sont muettes et pour tout vous dire, le fonctionnement de cet ensemble m'échappe complètement.

Si quelqu'un aurait quelques pistes pour me conduire au "Saint Graal" ...Merci d'avance  ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

geronimo

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 1244
    • Voir le profil
Re:Reaktor 5.5 Player \\\"sans carburant\\\" ?
« Réponse #1 le: septembre 12, 2010, 08:10:51 am »
Tu as de la chance car cet ensemble intitulé Newscool est décrit très en détail des pages 55 à  59 du manuel Reaktor 5 Instrument Guide french .PDF que l'on trouve dans le chemin suivant:
Application / Reaktor 5 / Documentation _
Je te conseille de lire entièrement les manuels mis à  disposition sous peine d'être largué à  l'ouverture de chaque ensemble malgré l'amélioration de l'ergonomie de cette nouvelle version de Reaktor . Bonne découverte _

Ensuite, tu peux découvrir les ensembles mis à  disposition sur le site officiel de Native Instruments (Reaktor User Library) et découvrir ainsi l'imagination des autres utilisateurs .
Un Forum en langue française existe également sur ce site officiel ainsi qu'en d'autres langues _
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro 2 X 3,06 Ghz 24 Go RAM & G5 BiPro 2 X 2,3 Ghz _ Reason 8.3 & D.P. 9.01 _ PolyEvolver Keyboard, MOOG Voyager, Adrenalinn III, FilterBank 2 Sherman, Kulture Vulture, Analog-Lab X-32 & Soundtoys , KONTAKT 5.5.1 _ Tempest Dave Smith _ Resogator James Trussart _
https://www.youtube.com/watch?v=-_DdUhciGPo

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re:Reaktor 5.5 Player \\\"sans carburant\\\" ?
« Réponse #2 le: septembre 12, 2010, 09:18:42 am »
Hello Geronimo,

un grand merci à  toi pour ces informations qui vont m'aider à  mieux appréhender cet ensemble qui a attisé ma curiosité "surtout à  cause de son interface plus qu'étrange). Les deux autres ensembles  m'ont semblé plus "abordables" dans leur utilisation, mais j'imagine qu'ils ne le sont pas tous vu le côté "usine à  gaz" de Reaktor.

Est-ce que les ensembles gratuits peuvent être intégrés dans la version gratuite de Reaktor ? Peut-être que ces ensembles ne sont réservés qu'aux utilisateurs de la versions complète ?  :unsure:

Il reste néanmoins un instrument à  fouiller pour en tirer le meilleur.

Encore merci pour tout  et à  bientôt ! ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7