Auteur Sujet: Samplers  (Lu 4083 fois)

remyyy

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 39
    • Voir le profil
Samplers
« le: décembre 02, 2010, 01:48:08 pm »
Bonjour,
J'ai échantillonné une batterie avec la fonction "convert to sampler".
Je me retrouve avec un EXS24 par éléments : kick, Snare, ...
J'ai aussi échantillonné des roulements de Snare mais je m'aperçois que sur mon projet, certains roulement sont trop rapide.
Je voulais savoir si il était possible de "time strecher" un échantillon une fois qu'il est intégré a mon EXS24 ou faut-il que je "time strech" avant le "convert to sampler".
Merci
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re:Samplers
« Réponse #1 le: décembre 02, 2010, 02:08:34 pm »
Hello Remyyy,

par souci pratique, je te conseille d'effectuer ton time stretching avant d'intégrer tes éléments dans l'EXS24 (tu pourras d'ailleurs profiter de tas d'autres fonctionnalités bien utiles aussi). Bien évidemment, si tu possèdes un éditeur tiers comme BIAS, ou Soundforge par exemple, tu pourras très facilement les utiliser pour effectuer les mêmes opérations.

Bonne journée à  toi et à  bientôt. ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7