« Réponse #1 le: mars 04, 2009, 11:01:12 pm »
Salut Groove-planet,
je crois que ce que tu veux dire par plantage c'est le message d'erreur qui apparait parfois et qui dit que "X erreur sont survenus lors de la lecture du CD ou DVD". Moi aussi j'ai ce message mais ça n'est nullement un plantage mais juste un problème dû à la calibration des médias utilisés.
Parfois les lecteurs ont du mal à les monter conjointement aux logiciels qui sont susceptibles de les reconnaitre.
Bref, ça n'empêche en rien l'utilisation du média (les importations se font sans problème chez moi). J'ai fait d'ailleurs un petit tuto sur la question pour montrer à ceux que cela intéresse comment procéder et ce à quoi s'attendre quand on fait cette manip).
Je mets ça en ligne demain matin !! ;-)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7