Salut a tous !
Je suis confronter a un petit problème, je n'arrive a router mes éléments de BFD2 vers des pistes Logic...
J'ouvre bien BFD en multi pistes. Ensuite je click sur le "+" de cette même piste pour ouvrir des auxiliaires.
Et c'est la que je ne sais plus comment m'y prendre !
Je ne sais comment lier les sorties de BFD (Je n'arrive même pas trouver comment on fait) avec les entrées de Logic...
En fouinant sur le forum j'ai trouver ça :
"- tu créés une piste instrument virtuel
2- tu n'oublies pas de cocher la petite case "multitimbral"
3- tu fais tes assignations de sonorités dans BFD2
4- tu vas dans le mixer de logic puis tu cliques sur la piste instrument virtuel de BFD2
5- tu verras un petit signe "+" en bas de cette piste. En cliquant dessus tu vas ouvrir autant de pistes supplémentaires qui vont correspondre aux sonorités que tu as chargé dans BFD2.
6- dans BFD2 il va falloir que tu assignes des sorties spécifiques pour qu'elles soient routées vers les pistes que nous venons d'ajouter dans le Mixer en cliquant sur le petit "+".
7- une fois que tu as fait ça, il te suffit d'aller dans le mixer de logic et d'assigner les mêmes sorties (par exemple output 1-2 pour la premiere, 3-4 pour la seconde et ainsi de suite...) aux pistes rajoutées pour qu'elles prennent en compte tes sonorités séparément."
Mais je ne comprend pas les "Assignations de sonorités" je ne sais pas comment cela fonctionne ! J'ai eu beau fouiner dans les docs de BFD et Logic, impossible de trouver quoi que se soit... :/
Merci pour votre aide