Auteur Sujet: Probleme stick Syncrosoft avec demo Arturia  (Lu 3989 fois)

Jessycd

  • phpBB Full Member
  • ***
  • Messages: 108
    • Voir le profil
Probleme stick Syncrosoft avec demo Arturia
« le: avril 19, 2011, 10:09:14 pm »
Salut !

J'ai un petit souci, j'aimerais bien acheter le Arturia Analog Factory The Laboratory (Avec le clavier MIDI).

Je possede egalement Groove Agent 3, ainsi que le stick anti-copie Syncrosoft, obligatoire pour faire tourné le soft.

J'ai donc voulu testé un peu la demo avant, histoire d'etre sur de mon achat.

Et apres avoir installé, dans l'ordre, le logiciel eLicense, puis Analog Factory, j'ai le message d'erreur suivant, qui me fait penser que le probleme viens du stick :





eLicenser Control - erreur


L'application 'Analog Laboratory' a causé l'erreur suivante

Les sticks anti-copie ne contiennent aucune licence valide.


Options:
- Pour obtenir de l'aide, cliquez sur < Aide>.
- cliquez sur pour afficher toutes les licences.
- introduire le stick anti-copie et < Réessayer>.
- Pour annuler, cliquez sur < Annuler>





Le probleme c'est que comme un imbecile je n'avais pas vu leurs demos (M'ont été indiqué il y a quelques jours seulement par un internaute via un forum -_-') du coup j'avais voulu essayer les versions cracké (Qui ne marchent pas d'ailleurs). J'ai essayer de virer le maximum de fichiers concernant ces installations, dans le Application Support, les AU, VST etc... Et bien entendu les fichiers dans Applications.
Je ne sais pas si le probleme pourrait venir de certains de ces fichiers que je n'aurais pas trouver ? (Je suis assez recent sur Mac)

Et ce qu'il me fait peur, c'est de ne pas pouvoir installer mon logiciel si je l'achete...  :S

J'attendais tout de meme la confirmation de quelqu'un avant d'essayer de tout supprimé Groove Agent et Syncrosoft !

Merci beaucoup  :kiss:
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re:Probleme stick Syncrosoft avec demo Arturia
« Réponse #1 le: avril 22, 2011, 08:48:09 am »
Hello Jessycd,

je pense que ton souci vient justement du fait que tu aies installé une version "non officielle". En effet les cracks et autres moyens de contournements utilisés pas les hackers génèrent dans bien des cas, plus de soucis qu'autre chose en entrant en conflit avec d'autres éléments installés sur ton Mac.

As-tu essayé de placer ta clé USB sur un autre port pour voir?

Mais autant être honnête avec toi: je te conseille de repartir sur un "système propre". Une bonne réinstallation de A à  Z avec la création d'une image avec Carbon Copy Cloner à  deux étapes importantes:

- une fois ton système installée et mis à  jour.
- puis une autre fois une fois tes logiciels installés et mis à  jour.


Le mode opératoire pour la réalisation d'une image est expliqué sur le forum dans la rubrique "Caisse à  outils".

Tiens nous au courant ! Bonne journée à  toi et à  bientôt. ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7