Tous mes fichiers de travail sont sur un dd externe.
Les banques de sons sont sur le dd interne, mais je peux les récupérer aisément car elles sont accessibles, de ce coté là pas de pb. Et comme je vais devoir réinstaller les softs, je vais fatalement réinstaller aussi les sons liés à ceux-ci de toute façon (je pense à Komplete par exemple)...
Me reste aussi à sauvegarder toute la musique iTunes, le trousseau, les comptes mails, les photos... j'ai pas fini...
Petite question : je ne sais pas trop comment organiser mes fichiers sur les différents disques durs en ma possession. Pour l'instant, l'organisation est la suivante :
DD 1To interne > Systeme, Applications, musique iTunes et Samples/Banques de sons. (j'ai mis la musique et les samples sur ce disque pour la vitesse d'accès quand je bosse sur un projet, mais peut etre que je peux coller ça sur un autre disque... pis surtout en le mettant là j'avais une sauvegarde des sons via Time Machine)
DD externe usb2 1To : disque partitionné avec d'un coté une sauvegarde Time Machine, de l'autre un "dépot" de fichiers divers.
DD externe 500 Go Firewire : Tous les projets musicaux (avec fichiers sons) et graphisme y afférant.
DD externe 320 Go usb : les docs "autre" (videos, photos...)
Cette organisation est correcte? des moyens de l'améliorer?
Pour réinstaller le système de zéro, je procède comment? Je démarre depuis le cd d'install et je reformate le disque via l'utilitaire disque?
Merci