kafeine écrit:Quelqu'un a une idée ?
Pour effectuer cette opération, il est nécessaire d'utiliser l'outils Ciseaux, je pense que je ne t'apprends rien.
Ensuite, tu peux assigner librement des outils au clic gauche de la souris et cliquez sur les menus de commande d'outils. Le pointeur de la souris adopte la forme de l'outil actif permettant de l'identifier instantanément en regardant le pointeur graphique.
Le menu de clic-droit ou plutôt de Command (Pomme) se trouve sur la droite (le signe +) et ainsi tu peux lui assigner l'outil Ciseaux (Scissors) mais je crois qu'on y accède en cours d'édition en appuyant sur la touche Command (Pomme) comme le montre le cliché suivant.
:huh: Donc cela ne résout pas ce problème de clic-droit dont tu as l'habitude: pour cela, il est nécessaire de se rendre dans les Préférences de LOGIC / General / Editing.
Puis choisi une option dans le Mini-menu réservé au clic-droit justement:
L'option première "Is Assignable to a Tool" fait apparaître un troisième choix d'outil depuis la fenêtre d'édition , réservé donc au clic-droit comme nous l'indique l'image suivante.
.
Ensuite, tu n'as plus qu'à choisir ton outil de prédilection pour le clic-droit .